Grossesse

Votre ventre s'arrondi et vous voulez conserver de belles photos de cette transformation ?

Je réalise votre séance photo grossesse dans la douceur de votre maison ou en extérieur, avec bienveillance et passion, je capture l'émotion, la joie, l'attente.


Vous vous offrez cette séance seule ? Vous voulez partager ce moment avec votre moitié, votre famille au complet ? Dans une ambiance intimiste, en lingerie peut-être, ou sous les oliviers avec une jolie robe, une tenue décontractée ?

On fait ce qui vous plait !

Comment se déroule la séance grossesse ?




Réservation à partir de 180 euros

J'aime vous photographier autour de votre 7ème mois, mais je m'adapte toujours à vous. Votre santé, vos disponibilités etc.


Nous serons ensemble pendant 1h30-2h. Le temps de faire connaissance, de ne rien presser, de changer de tenues, d'ambiances, de faire une pause...


Chacune vit sa grossesse différemment, parfois c'est un bonheur absolu, on se sent divinement bien, à l'aise avec nos nouvelles formes, mais pas toujours. Parfois, on attend la fin avec impatience, on aimerait pouvoir rattacher ses lacets toute seule et mieux dormir et c'est ok.

Je viens vous photographier sans jugement, je suis là pour célébrer votre maternité, vous montrer la lumière qui brille dans vos yeux même si vous ne la voyez pas toujours. Je vous vois belles, puissantes, courageuses et femmes.


J'aspire juste à vous offrir des trésors d'images à chérir pour l'après. Ce moment où l'arrondi de votre ventre se sera estompé et votre coeur aura doublé de volume. Comme une chance de revenir ouvrir la fenêtre sur ces 9 mois, quels qu'il aient été pour vous.

10% de remise vous sont offerts pour la réservation d'une séance naissance suite à votre séance grossesse

Naissance

Vous tenez enfin votre bébé contre vous et vous avez besoin de mettre la vie sur pause, plus que jamais, parce que le temps file déjà ?


Le meilleur moment pour réaliser cette séance naissance, c'est quand vous le sentez. A vous de décider ce dont vous voulez vous souvenir : ses premiers jours, ses premiers temps d'éveil, les premiers sourires vers 2 mois ou l'interaction qui arrive après. Tout est beau.


La séance se déroule chez vous. Et je vous assure, chez vous, c'est exactement parfait. C'est là que se créent vos premiers souvenirs ensemble.



Comment se déroule la séance naissance ?




Réservation à partir de 180 euros

Je vous retrouve chez vous, ou à la maternité si vous souhaitez des photos de ses premières heures de vie. Chez vous, les photos se font surtout dans le salon et les chambres. La séance dure 2h en général.


J'appelle "photos de naissance" les séances jusqu'au 3 mois de votre bébé, au-delà on passe sur de la photo de famille.


Je me concentre sur votre famille, que ce soit juste vous et votre enfant, toute la famille avec les aînés s'il y en a. J'essaie toujours de capturer des portraits de votre merveille seule, c'est toujours bien pour les faire-parts !

En séance naissance, la règle d'or c'est l'adaptation. Je vais à son rythme, je ne force rien, ne presse rien. Je cherche à mettre en lumière vos gestes, vos regards, sa bouille, son petit corps blotti au creux de vos bras et les sourires des plus grands.


Je prends de plus en plus de plaisir à vous offrir des photos du nourrissage, que ce soit au sein ou au biberon et d'un moment en peau-à-peau. Si l'idée vous plait, parlez m'en.


Maternité intimiste

Si pendant votre grossesse, à la naissance de votre bébé ou avec un enfant en bas-âge, vous avez envie de douceur, de câlins, de peau-à-peau, de connexion brute, les séances de maternité intimiste sont faites pour vous.

C'est quoi ?


Une parenthèse. Une bulle dans laquelle on se plonge, pour photographier la puissance des liens qui se créent, la beauté et la magie de la Maternité vraie, la matrescence qu'on traverse.

Ce sont des images intimes, fortes, qui seront là pour vous montrer la force qui vous habite, vous, Mamans.