Hello, je suis Chloë

Photographe, maman, addict au thé et amatrice de gourmandises.

Je rêve de grand air, de vivre dans la campagne anglaise, d'un vieux fauteuil près d'une cheminée et d'un gros plaid mais je me vois aussi très bien vivre au rythme de la capitale japonaise, de ses grandes avenues et ses nuits illuminées où la vie ne s'arrête jamais. J'ai une petite fille, une princesse de l'hiver et une deuxième merveille nous attend pour décembre à nouveau.

Je crois que je suis devenue photographe parce que je suis une grande nostalgique, je passe des heures (heureuses) à me rappeler le passé, j'adore feuilleter les albums poussiéreux de ma famille. Et l'idée d'accompagner d'autres familles dans l'écriture de leurs histoires me remplit de joie

J'aime créer le genre de photographies qui évoquent les mêmes émotions que le jour où elles ont été capturées. Le rire naturel, des câlins silencieux et tout le reste. Votre famille est bien trop importante et la vie est bien trop courte pour ne pas s'en souvenir. Avoir votre famille photographiée telle qu'elle est, en ce moment, est quelque chose que vous ne regretterez jamais.

J'ai hâte de vous rencontrer et de discuter de la plus belle façon dont nous pouvons capturer votre famille dans des photographies qui ne feront que croître en valeur et seront précieuses pour toute une vie, la vôtre et celle de vos enfants.

écrivez-moi

“We all die. The goal isn't to live forever, the goal is to create something that will.”

Chuck Palahniuk,

De l'importance de créer son patrimoine visuel

Je suis la première à être mal à l'aise devant un appareil photo. Croyez-moi je comprends. Pourtant, si vous ne faites pas l'effort de passer de l'autre côté, d'être sur les photos avec vos enfants, POUR vos enfants, personne ne le fera pour vous.

Moi aussi, j'ai fini par sauter le pas, une première fois pour ma première grossesse, puis pour la naissance de ma fille et pour ses 1 an ensuite. Est-ce que c'était dur ? Non, c'est le travail de votre photographe de vous mettre à l'aise, c'est MON travail de faire de ce temps ensemble un agréable moment et je crois que je ne suis pas mauvaise dans cet exercice (d'après les rires et les fou-rires qui rythment nos séances).

J'attends actuellement une deuxième petite fille pour décembre, et ma séance grossesse est déjà réservée ! Sans regret.