Prestation Grossesses


Être enceinte est un moment spécial et unique de la vie de chaque femme. Une belle séance photo de cet instant de maternité est un formidable moyen de garder une trace de cet incroyable événement.

Pour beaucoup de femmes, c’est leur première expérience devant l’objectif, elles veulent se sentir à l’aise, magnifiques et mises en valeur.

Mon but en tant que photographe maternité est d’assurer l’expérience la plus relaxante possible pour ces futures mamans en les accompagnant à la fois dans la préparation du shooting et lors de la séance photo.


PLANIFIER VOTRE SÉANCE PHOTO GROSSESSE

Le moment idéal pour immortaliser votre grossesse se trouve entre 29 et 36 semaines, votre ventre sera bien rond mais pas encore trop encombrant. Bien-sûr si votre emploi du temps ne vous permet pas de choisir ce moment, je serais ravie de planifier la séance selon vos disponibilités. Pensez à réserver votre séance le plus rapidement possible afin d’être sûre d’avoir la date qui vous convienne.


LIEUX DU SHOOTING

Ce moment est pour vous, il doit avant tout vous plaire, c’est pourquoi je vous propose différents lieux pour réaliser ces images. Je peux vous accueillir dans mon home studio à Nice pour des images en intérieur et en lumière naturelle. Il est également possible de réaliser la séance en extérieur, dans un petit coin dont vous avez le secret, ou bien en bord de mer puisque nous avons la chance de l’avoir tout près. Je me déplace également à votre domicile (avec un supplément) pour vous photographier dans votre environnement. Pour les sessions à domicile, j’aurai besoin de beaucoup de lumière naturelle, veillez à vérifier que votre domicile remplit bien ce critère et repérez les heures où vous avez la plus jolie lumière afin d’avoir de sublimes images de votre grossesse.


MISE EN BEAUTÉ

Une séance photo maternité n’est pas une simple séance photo, c’est un jour particulier, où vous méritez bien de prendre soin de vous. Chouchoutez-vous, offrez-vous une manucure, une chevelure de rêve et un maquillage professionnel. Un maquillage naturel ainsi que des cheveux légèrement ondulés suffisent à sublimer les images que nous prendrons ensemble. Choisissez des couleurs neutres, douces qui s’accorderont parfaitement avec la douceur de ces instants


GARDE-ROBE

Certaines femmes choisissent d’embrasser leur nouvelle morphologie, de capturer de belles images de ces nouvelles courbes là où d’autres préfère choisir une tenue délicate qui viendra montrer uniquement ce qu’elles sont prêtes à dévoiler. Quel que soit votre style et vos préférences, il y a de nombreuses options pour vous mettre en valeur et trouver le bon vêtement pour laisser apparaître uniquement votre ventre par exemple. Nous prendrons le temps d’en discuter et de trouver la tenue qui vous conviendra le mieux.


LES CHOSES À ÉVITER

Bien que vous puissiez avoir envie d’avoir le teint plus hâlé pour notre session, je recommande à mes clientes d’éviter les autobronzants, l’excès de poudre bronzante ou pailletée. Essayez de ne pas porter de sous-vêtements trop serrés le jour J. Rendez vous à la séance photo dans des vêtements amples afin de prévenir les marques sur votre corps (élastiques des sous-vêtements, soutien-gorge..) Éviter de porter trop de maquillage, des yeux trop charbonneux ou de l’highlighter sur votre peau. Restez le plus naturelle possible, vous en serez d’autant plus satisfaite.


TRAITEMENT DES IMAGES

Quelques jours après votre séance, nous nous rencontrerons à nouveau afin que vous puissiez choisir les images que vous préférez. Le traitement de vos images est inclu dans chaque session. Je prends à coeur de retoucher les images de façon très naturelle et selon votre goût. La qualité que vous voyez sur mon site correspond au rendu que vous aurez.

© 2017 Chloë Chani, photographe maternité, grossesses, nouveau-nés, bébés, enfants et familles à Nice et alentours (Var et Alpes Maritimes).
Pour créér aujourd'hui vos souvenirs de demain.